Notre groupement national, France Défi, promulguait il y a peu le PACTE des ENTREPRENEURS. Aujourd’hui, nous décidons de le prolonger avec le PACTE pour les ASSOCIATIONS.

Pourquoi ? Parce qu’elles sont des acteurs innovants du tissu économique et social et qu’elles méritent à ce titre autant d’accompagnement et de conseils que les dirigeants d’entreprise. Dans la continuité de notre mot d’ordre, « Avec vous », nous réaffirmons plus que jamais notre engagement aux côtés des quelques 3000 associations qui avancent déjà avec nous au quotidien. Cette relation de confiance, nous voulons la poursuivre et l’enrichir.

Avec le PACTE pour les ASSOCIATIONS, nous exprimons notre volonté de répondre à leurs attentes spécifiques et surtout, de le faire mieux jour après jour. Comme pour les entrepreneurs, nous nous mobilisons pour leur apporter des solutions toujours plus personnalisées autour de 5 enjeux majeurs :

P comme Préparer tous vos avenirs, personnel et professionnel.
A comme Accompagner dès que nécessaire.
C comme Croître durablement.
T comme Trouver des marges de progrès.
E comme Entretenir une relation continue.

 

Ce sont autant de défis que nous relevons avec fierté… autant de nouvelles bases pour construire et développer avec vous une relation de confiance et mener des projets innovants ensemble dans le monde de demain.

Les experts comptables de France DEFI partenaires d’ISBL CONSULTANTS sont à votre service

 

 

En savoir plus : 

 

http://le-pacte-pour-les-associations.fr/