Avocat en droit du travail, de la sécurité sociale et de la protection sociale - Chargé d'enseignement à l'Université Lyon 3

Après avoir obtenu un double Master en Droit français et italien à l’Université Paris 1 Panthéon – Sorbonne et à l’Université de Florence en Italie, Maître CRISPINO a acquis une solide expérience dans le droit social, en intégrant un des principaux Cabinets dans ce domaine, ainsi qu’en droit pénal.

Aujourd’hui, il intervient en droit du travail, de la sécurité sociale et de la protection sociale pour accompagner principalement les Associations et les Entreprises françaises et italiennes dans ces domaines en constante évolution.

Maître CRISPINO assiste ses clients tant au stade du conseil qu’au stade du contentieux, devant les Conseils de prud’hommes, les Tribunaux des Affaires de Sécurité Sociale et les Tribunaux du Contentieux de l’Incapacité.

Il assure également la défense des prévenus et des victimes en droit pénal, tant au stade de l’enquête que devant les Tribunaux.

Maître CRISPINO enseigne le droit des obligations à l’Université Lyon 3.

Matteo CRISPINO intervient en France et en Italie. Il maîtrise parfaitement le Français, l’Italien et l’Anglais.

 

Pour contacter Matteo CRISPINO : cliquez ici

ViadeoLinkedInGoogle+TwitterFacebook